
Festival « Sons d’une Nuits d’été »
Du 1er au 5 juillet 2025, le festival Sons d’une Nuits d’été revient dans son cadre de verdure à Nuits-Saint-Georges pour fêter ses 20 ans. Au programme : 5 jours de concerts, 15 groupes (5 internationaux 5 nationaux et 5 régionaux) dans une ambiance de fête pour cet anniversaire.
C'est dans le cadre bucolique et idyllique du DOMAINE ALBERT BICHOT que ça va se dérouler. Au milieu des vignes du parc du Clos Frantin, on vit une expérience aussi rafraîchissante que musicale, avec une buvette alimentée par les vignerons locaux. L’occasion de goûter aux crus d’exception de la région, tout en écoutant vos artistes préférés chanter. Bref, une expérience unique dans meilleur festival de Bourgogne.
MARDI 1ER JUILLET : TOXIC FROGS
UN gang féminin de musique celtique, pop et rock au style festif et explosif créé par Ella Becarria, violoniste et chanteuse. Ça déménage !
-en vedette américaine : Gontrand
-en première partie vainqueur du tremplin régional « Poly’Sons d’une Nuits d’été : Maloïse
MERCREDI 2 JUILLET : TELEGRAPH
UN quatuor dont la musique combine la puissance du rock, l’efficacité de la pop et des productions modernes inspirées de l’électro et des musiques urbaines. Avec 200 concerts au compteur, leurs deux EP Simple Drive et From Cages with Love cumulent cinq millions d’écoutes.
-en vedette américaine : Loony Bel
-en première partie groupe régional : Big Slash Little Rabbit
JEUDI 3 JUILLET : AYO
avec son timbre chaud et délicat, Ayo chante en langue anglaise avec un style musical puisant ses racines dans la soul, la folk, le reggae et l’afrobeat du pays natal de son père, le Nigeria.
-en vedette américaine : Luiza
-en première partie vainqueur du tremplin régional « Poly’Sons d’une Nuits d’été : Jyha
VENDREDI 4 JUILLET : DANY BRILLANT
L’interprète de Suzette et Quand je vois tes yeux a su imposer, avec son image de crooner et son charisme scénique, un style musical mêlant jazz, swing, salsa et rythmes latinos.
-en vedette américaine : Zelie
-en première partie vainqueur du tremplin régional « Poly’Sons d’une Nuits d’été : Billy King Creek
SAMEDI 5 JUILLET : MANU ET GÉRARD LANVIN
UN duo père-fils : Gérard Lanvin, figure incontournable du cinéma français, écrit et interprète ses textes sur des musiques composées et arrangées par son fils Manu, que Philippe Manœuvre a décrit comme : « un performeur hors pair, exactement ce dont le rock a besoin aujourd’hui. »
en vedette américaine : Lehmanns Brothers
en première partie vainqueur du tremplin régional « Poly’Sons d’une Nuits d’été : The Hyb-D Project
Du 01/07/2025 au 06/07/2025 de 20:00 à 23:30
MARDI 1ER JUILLET 20h.
MERCREDI 2 JUILLET 20h.
JEUDI 3 JUILLET 20h.
VENDREDI 4 JUILLET 20h.
SAMEDI 5 JUILLET 20h.
- Tarif de base (tarif en prévente) : 37€