Le Top 10 des brunchs en Côte-d’Or
En fin de matinée ou en début d’après-midi, le brunch séduit les lève tard qui ont un appétit féroce au réveil ! Combinant petit-déjeuner et déjeuner, ce repas est le symbole du dimanche et de la détente. Les amateurs de bonnes chères ont de quoi se régaler en Côte-d’Or, avec de nombreux brunchs à découvrir : en ville, dans un cadre naturel, convivial ou chic, c'est au choix.

L'Abbaye de la Bussière
L’Abbaye de la Bussière vous ouvre ses portes pour un brunch hors du temps ! Le chef étoilé François Pelletier du restaurant le 1131 à l’Abbaye prépare spécialement des plats pour l’occasion. Régalez-vous dans ce lieu d’exception et déambulez à travers les lieux, tout en profitant de la vue imprenable sur le parc et l'étang.

Les Halles de Dijon
C'est le rendez-vous incontournable pour un moment gourmand et convivial. Dans ce lieu atypique, profitez d’un brunch grand format le tout dans une ambiance musicale. Chaque semaine, un chef de renommée vous concocte des mets sucrés et salés, de quoi déguster des produits locaux et régionaux. Cet évènement hautement symbolique est également l’occasion de découvrir les Halles de la ville.

La Cloche
Ravivez-vous les papilles avec le brunch de la Cloche ! Au cœur de la capitale bourguignonne et dans un cadre verdoyant, le Chef Aurélien Mauny qui détient le label « Maître Restaurateur » propose une cuisine raffinée. Laissez-vous être transporter dans une bulle de bien-être où la Bourgogne, son patrimoine artistique et ses produits du terroir sont mis en avant.

Le Château de Chailly
Cet écrin de verdure vous accueille pour un brunch complet et varié, préparé avec soins à l’aide de produits de qualité. Sous les voutes ou dans les jardins, ressourcez-vous avec votre repas dans un cadre de nature, avec ce château du XVIe siècle.

Le golf de la Chassagne
Situé entre les vallons, les forêts, les ruisseaux et les falaises, le golf de la Chassagne permet de bruncher à volonté autour d’un thème différent chaque semaine. Il y en a pour tous les goûts !
Au cœur d’un site naturel de 108 hectares, le cadre insolite du golf permet de se relaxer, et de s’adonner à la pratique du golf et de se promener sur le parcours.
Bruncher au golf de la Chassagne