Place à la fête !
Crée en 2001 à Auxerre, le festival est aujourd’hui organisé par l’Office de Tourisme de l’Agglomération Auxerroise tout au long des mois de juillet et août... et tout cela gratuitement ! En Côte-d'Or, cette manifestation prend place en plein coeur de la capitale des Ducs de Bourgogne : Dijon. Autour d'un verre, entre amis, en famille ou en amoureux, ambiance conviviale garantie. L’occasion rêvée pour celles et ceux qui aiment le partage, la musique, les rencontres et surtout la bonne ambiance !
Ici, tous les styles de musique sont les bienvenus, allant de la variété française au rock ou encore à la musique celtique. Toute excuse est bonne pour danser, groover, swinguer... En bref, pour s'amuser !
Musique pour tous
Le saviez-vous ?
L’Office de Tourisme de l’Auxerrois est propriétaire du concept et a déposé en 2009 la marque « Garçon, la note ! » à l’INPI. Depuis, 8 communes et villes ont rejoint le concept, à savoir : Dijon, Cosne-Cours-sur-Loire, Chalon-sur-Saône, Dax, Nevers, Sens, Tournus et Louhans.
Toute la programmation
Au coeur de Dijon et dans les autres villes et communes du réseau, faites le plein d'activités musicales ! Chaque soir est proposé au public un cadre différent. Du petit bar du coin au café plus fréquenté et animé, du restaurant branché au bistrot traditionnel, c'est tout panel de lieux symboliques qui vous attendent !
Vite, découvrez toute la programmation ici !