Pour toi, la vie c'est 100% sport

Pour toi, les réveils sont matinaux et tu aimes commencer ta journée avant la frénésie. À travers forêts, lacs et rivières, tu aimes dégoter de superbes itinéraires chaque jour. Avec en prime de jolies adresses gourmandes à tester : si la cuisine est saine, locale et faite maison... c'est encore mieux car tu sais ce qui est bon pour toi et ton entourage.

La Côte-d’Or est définitivement faite pour toi : terre d’accueil et de loisirs par excellence, nous te proposons un programme adapté à tes envies !

Ton programme sur-mesure

Côte-d'Or Attractivité
1, 2, 3, on s'entraîne

Champion de l'action, trouve ton terrain de jeu idéal en Côte-d'Or, découvre les activités parfaites pour prolonger le plaisir. Que ce soit une aventure nautique, une balade tranquille, une virée VTT ou une sortie à vélo, continue à dépasser tes limites en Côte-d'Or. 

Choisis ton terrain de jeu
Côte-d'Or Attractivité
On recharge les batteries

Sportif intrépide, après une journée d'exploits en Côte-d'Or, découvre nos restaurants locaux pour une récupération gourmande. Trouve l'endroit parfait pour savourer des plats énergétiques et locaux sur le terrain de tes exploits. Une expérience culinaire à la hauteur de tes performances exceptionnelles

Trouve ton assiette idéale

Un été d’exception en Côte-d’Or

Des offres inédites !

Ton été en Côte-d’Or sera rythmé par les événements grandioses qui traverseront ce beau département. Festivités, épreuves sportives et moments inoubliables sont au rendez-vous. Qui dit événements d’exceptions, dit offres exceptionnelles ! Les professionnels du territoire se sont mobilisés pour t’offrir le meilleur des étés Côte-d’Oriens avec des offres inédites à retrouver dès juin en avant-première sur cette page. 

… en cours de chargement

 

 

Rozenn Krebel
Les indispensables pour ne rien louper

Le Tour de France fait la part belle à la Côte-d'Or pour son édition 2024. Durant 3 jours, du 4 juillet au 6 juillet, ne manque pas la Grande Echappée en Côte-d’Or (avec un contre-la-montre inédit sur la Route des Grands Crus). Pour parfaire ton entraînement, laisse-toi embarquer le vendredi 12 juillet le long du parcours de la Flamme Olympique puis le 26 août, pour suivre la Flamme Paralympique.

En savoir plus

 

Tu es d'un tempérament sportif, mais quand même un peu curieux ;)

Tu as envie d'un entraînement le plus complet possible ? Rendez-vous sur la page des curieux pour découvrir toutes les offres du territoire !

C'est vrai, j'ai un petit côté curieux
Côte-d'Or Attractivité

Et oui, cet été : la Côte-d’Or est le terrain de tous les jeux !

En résumé